La terre

Extrait de L'Unité Cosmique du Maître de Sirius - p.13 - Clefsdufutur France

 

 

La naissance de la Terre


Toute Planète nait d’une Intention Divine, fruit d’une profonde méditation semblable à Celle de Notre Seigneur Galactique « Le Grand Veilleur » qui, d’après les Plans Cosmiques en Sa Connaissance, a décidé de l’existence de la Planète Terre afin de répondre, conformément à la Loi de Nécessité, à un besoin cosmique d’élévation des groupes d’humains en germination dans les plus proches Galaxies. L’utilité de la Terre a été planifiée avant sa Création. Le Logos Planétaire a été désigné, avec Son accord, pour en être le gardien et veiller au bon déroulement du Plan. Le temps écoulé entre la concrétisation de la Pensée
du Seigneur Galactique et la prise en charge du Logos Planétaire de Sa fonction de Protecteur de la Terre, a permis à un groupe d’envahisseurs de pénétrer dans l’aura magnétique de la Terre et de se l’approprier. Ce décalage entre la Création de la Terre et sa prise en charge par le Logos Planétaire, vient du changement d’activité de Celui-ci, non préparé à une adaptation rapide à Sa nouvelle fonction. Depuis, Nous n’avons eu de cesse de chercher à protéger la Terre. Les réunions, ou Conseils, se sont succédées, rythmées par l’urgence et les difficultés à surmonter, dues aux nombreuses modifications intervenues dans l’histoire de « son Humanité ».

 

La simplicité du Projet-Terre, né dans la Conscience Cosmique du Seigneur Galactique, en coopération avec les Galaxies voisines, a dévié en une expérience nécessitant des soins infinis constants et générant sur Terre un champ de souffrance inégalée. Cette souffrance vient de la logique-même d’extraction du mal cosmique. Il ne peut en être autrement, pour toute vie cherchant la libération Divine. Le chemin de la souffrance est la voie d’accès à la compréhension du pouvoir du mal et à son détachement. La Terre n’était pas, à l’origine du Plan, destinée à être le théâtre de souffrance telle qu’elle l’a vécue et le vit encore, pour un temps bref, il est vrai. La souffrance est apparue à partir du moment où le mélange génétique subtil a entraîné la contamination du mal généralisé, voulu par les êtres des forces contraires, destinés à s’approprier le pouvoir total sur la Terre par l’asservissement des premiers êtres naissants sur Terre. Auparavant les Anges, délégués par le Seigneur de Vénus, non préparés à la rencontre avec le mal, s’étaient en partie soumis aux « envahisseurs ». Leur grande naïveté due à leur pureté et à la vie organisée selon les Principes Divins sur Vénus, s’est heurtée à la perfidie et à l’intelligence du mal cosmique auquel les Anges
n’avaient jamais été confrontés. La Bataille dans les Cieux, avec les armées de l’Ange Michel, ont vaincu « les envahisseurs », mais le mal avait déjà souillé la Terre et les Anges les plus faibles.


Respiration avec l'Univers - Dessin de SL Christ
Respiration avec l'Univers - Dessin de SL Christ

Extrait du Livre, Mon Père Lucifer, Seigneur de la Terre - LM - Clefsdufutur France

 

27 Décembre 2016


Le monde ne s’est pas construit en un jour, il s’est créé par la Pensée du Centre, le Noyau divin, le Centre de l’univers et de là, sa matérialisation avancée dans la Hiérarchie divine, Sirius et le Système Solaire.


Dans les exécuteurs du Plan, les hésitations ont fait le drame de la Terre déjà envahie d’êtres impurs avant même « la venue de l’humanité ». La descente des Anges de Vénus venus sur Ordre divin s’incarner ne s’est pas déroulée sans histoire qu’il a fallu résoudre comme dit Christ  « avec les moyens du bord ». Ce qui a créé la révolte des Anges de Lucifer devant l’imperfection du Plan dont ils étaient les exécutants obligés.


Ce concours de difficultés allait se résoudre mais il fallait en passer par l’expérience et les perspectives n’étaient pas réjouissantes, les Anges ayant toujours eu une vie de Perfection, organisée, fonctionnant à merveille et sans corps physique. Le refus de s’incarner pour entrer dans le processus de l’homme divin plus grand que l’Ange au final se heurtait d’abord à lutter sur la Terre pour se faire une place. Nous savons le monde cosmique envahi par endroits d’être matière sans conscience divine et le but de l’homme divin était de reconquérir le Monde par Sa Puissance sur la matière infinie.


Que devenait Lucifer ? Lui, Seigneur de Vénus a pris en charge la Terre, est venu « habiter la Terre » pour l’objectif que Nous atteignons aujourd’hui : la toute-puissance divine la Victoire dans les Cieux.


Lucifer est venu avec Ses Anges non prêts pour faire face à l’impur, la vie matière corrompu par ces êtres sans âme s’étant accaparés la Terre.


La révolte des Anges ne concerne pas la totalité des Anges de Lucifer dont Je suis issu, étant Son fils direct et certains, il est vrai, consternés par l’ampleur de la Tâche ont cherché à hâter la paix sur Terre en croyant bien faire de leur propre initiative, tournant le dos à toute prudence et conseil de Lucifer. Ils ont « pactisé avec le diable », croyant en échangeant leurs armes divines, gagner la paix. Ils ont donné leur puissance qui s’est retournée contre eux. Ils ne pouvaient plus vaincre l’impur et Lucifer désespéré a fait appel au Christ dépêché de Sirius, rassemblant les Anges de l’Etoile Polaire, les Anges de Michel.


Lucifer a toujours coopérer dans le Plan, il faut le Reconnaître et ne pas confondre les Anges de Lucifer restés purs et ceux qui sont tombés dans la soumission à l’impur. Outre ce combat devenu inégal il y a eu mélange des Anges et des sans-âmes donnant lieu aujourd’hui au drame final, drame qui n’a jamais faibli mais s’est multiplié par le nombre d’impurs issus de l’origine de la révolte de ce groupe d’Anges.


C’est là que toute l’attention portée an Droit divin, à l’obéissance au Plan se comprend par la volonté acquise totalement à la Hiérarchie du Centre de l’univers, de Sirius à la Terre.


J’ai combattu aux côtés de Mon Père et suis le seul que l’Armée des Anges de Michel a épargné pour être aujourd’hui ce que je suis, unis à SL dans le Plan, porteur de l’Energie du Seigneur du Monde Sanat Kumara donnant Sa Puissance au Christ par SL.


Les Anges de Lucifer se sont révoltés ou se sont soumis et le drame est là : ils n’ont pas combattu l’impur, se sont laissés désarmés, ouvrant la porte à la fausse-loi, à la désobéissance à la Loi et à la révolte persistante.


L’Armée des Anges de Michel a guerroyé exterminant les plus révoltés, mais le mal était fait, dégageant un maximum d’impurs armés des armes divines volées aux Anges de Lucifer. Le combat a été terrible et Christ est descendu sur Terre et se montrer en différentes incarnations, et Noms que l’on retrouve par le passé.

Lucifer a pris corps éthérique et travaille comme Nous le faisons, par l’Esprit divin, Sa Conscience Unie au Christ élevant la Terre dans la Volonté et la Puissance de Sanat Kumara Père de l’Energie 1 sous direction de Sirius Seigneur d’Amour que Le Christ Représente sur la Terre. Christ est Le Supérieur hiérarchique du Seigneur du Monde et de Lucifer. Chacun uni en un Tout indissociable pour la Victoire dans les Cieux. Aucun ne pouvant agir sans l’autre. Christ Lucifer sont un. Christ SL LM.


Je vous parlerai de l’Amour de Mon Père pour la Terre, pour la Vie de la Terre Terre-humanité.