PARTAGER

Le Plan divin, son Objectif

Dessin de SL

L'Objectif du Plan : La Paix mondiale

de Maître St Germain, 12 novembre 2014

 

La situation devient infernale, insoutenable et les concessions qui peuvent laisser croire que ce sera plus simple, plus facile, sont un leurre. Il n’y a aucune solution possible qui pactise avec l’ennemi, l’agresseur : USA-Israel. Quand les gens vont-ils comprendre que la Loi sans concession est la seule applicable, réaliste et constructive ?

 

Nous l’avons assez dit : la Syrie sera sauvée quoi qu’en disent les hommes politiques véreux et accoquinés aux USA-Israel.

 

L’objectif est la Paix mondiale passant par la Paix en Syrie et s’étalant sur tout le Moyen-Orient : Liban-Syrie-Palestine-Jordanie-Egypte. Cela fera obligatoirement tache d’huile. Tandis que l’impulsion vient de France et de l’ONU-Genève se révélant dans les actes de Paix en Centrafrique prioritairement.

 

Tout cela sur fond de discorde USA-Europe qui va voir le rapprochement Russie-Europe par l’exclusion des USA-Israel-GB. Oui, il faut le dire, la Grande Bretagne a été la tête pensante des USA. Elle garde pouvoir d’égal à égal avec les USA, ses frères de souche.

 

Tout cela va disparaître. Il n’y aura plus de guerre parce que, dans le Grand Nettoyage, beaucoup disparaîtront.

 

Il n’empêche que, sans avoir assis le futur prévisionnel dans les actes de préparation, le monde va être encore empoisonné de tout ce qui reste d’obscur et manipulateur. La Terre étant moins peuplée, il ne leur sera pas difficile de relancer la reconquête. Ils sont inépuisables sur pied : tant qu’ils vivent.

 

La stratégie urgente : prévoir et faire face au Grand Nettoyage, en ayant posé les pions du Futur Juste dès maintenant. Comme fait l’ONU qui édicte les lois de Vie Juste et ne s’interrompt pas, même si aujourd’hui, elles ne sont pas applicables parce que la corruption est trop grande, même à l’ONU.

 

Tout ce que Nous disons vise à aider l’humanité à faire face au Futur avec le moins de souffrance possible, parce que de toute façon Nous appliquons le Plan : d’une part parce que c’est dans l’intérêt des hommes et de leur Futur, mais parce que Nous sommes dans le temps cosmique du Changement.

 

C’est donc non seulement la période favorable, mais c’est une obligation. Il faut optimiser l’évènement et non le subir dans la désespérance. L’optimiser : entrer activement dans le but divin et suivre le Plan à la lettre.

 

Il n‘y a pas que ce qui est visible qui est touché, mais Nous œuvrons à l’implantation du Nouveau sur plusieurs niveaux de conscience, plusieurs plans et chaque acte est, à lui seul, une réponse complète dont seulement une toute petite part est visible des hommes.

 

Dans l’acte visible : 7 plans touchés, 7 actes. L’homme n’en perçoit que 3. Nous ne donnons pas toutes les clés pour que la volonté de chacun soit sollicitée et s’exprime.

 

Nous ne sommes pas là pour tout faire, mais impulser le Changement, montrer la Voie, guider les hommes. Aux hommes de s’investir, d’agir en homme responsable engagé totalement dans le Futur.

 

Tout ce qui arrive est de la faute des hommes.

 

Tout ce que Nous proposons est Aide divine pour les hommes, pour moins de souffrance, plus de Justice, plus de Paix.

 

Celui qui n’a pas compris Notre Acte, qui conteste Notre Présence, est un poids pour l’humanité et non un homme actif contribuant au Futur du monde. Nous soutenons tous ceux qui s’engagent sur la Voie de la Justice divine en appliquant la Loi d’Amour et non justice soi-même.

 

Le Plan s’écrit avec les disciples du Christ et tous ceux qui se sentent concernés par l’Unité, la Paix, la Vie Juste sur Terre.

 

Nous appliquons la Loi sans concession, et ne Nous suivront que ceux qui sont fidèles à la Loi d’Amour : ceux pour qui le Nom de Christ résonne en leur cœur.

 

Christ ou Krishna : c’est la même origine. Christ est le Nom actuel du dieu Amour qui, par le passé avait nom de Krishna. Krishna est le passé. Christ est le présent. Oui, Nous pouvons dire : c’est la même Entité. Nous préférons dire : c’est la même fonction. Nous simplifions volontairement et laissons dans le flou pour qu’il n’y ait pas de débat inutile dans la matière mentale.

 

Les hommes ne sont pas capables d’unité. Ils n’ont répondu à aucun de Nos appels. C’est Nous qui guidons les hommes et les sauvons de l’enfer. Nous imposons le Plan divin, dans le temps très bref du Grand Nettoyage. Ce sera rude, terrible pour tous. C’est imminent.

 

Nous avons dit qu’il y aurait un Signe dans la tempête.

 

Soyez attentifs aux Signes. Préparez-vous.

 

Il n’y a rien de sauvable dans l’état actuel du monde.

 

MStG-SL, 12.11.2014

 

note : MStG 11.11.2014 soir

Rien n’avance dans le sens du Plan. Nous imposons le Plan, c’est imminent.

doc Source Clefsdufutur 27.10 au 11.11.2014 CDF- MH 27.10 au 11.11.2014 doc Source.pdf (960,8 kB)

 


Dessin de SL
Dessin de SL
Mont Billat, Point de Ralliement
Mont Billat, Point de Ralliement
Dessin de LM
Dessin de LM


Les Objectifs Divins dans le Plan

12.08.2013 Maître St Germain

Les Objectifs Divins dans le Plan et leurs contraires

 

Depuis la création de la Terre, l’Humanité a été conduite sur la voie de l’apprentissage du Divin. Elle a fait des erreurs, a été sanctionnée comme un enfant et le Groupe d’âmes, à qui a été confié le Futur des hommes, n’a pas tenu sa promesse.

 

Il en résulte aujourd’hui des difficultés sans nom auxquelles il faut mettre fin pour que le Futur s’écrive, tout simplement.

 

Le Plan Divin n’a jamais travaillé en même temps avec tous. Il a choisi des Êtres aux qualités Divines évidentes, ses propres enfants, et les a chargés d’éduquer un Peuple choisi par Lui, parce qu’il avait à ce moment les qualités requises : il était prêt à entendre.

 

Et ce même Peuple s’est mêlé à tous les Peuples de la Terre. Pourtant la Racine, l’Origine parle aux hommes.

 

Et l’histoire de l’Humanité s’écrit dans l’histoire de ce Peuple, dans les lieux qui sont les points de force de la Terre : ses chakras.

 

Voilà pourquoi la Palestine est le Cœur visible de tous, où le Peuple de Palestine souffre tant, où Christ s’est exprimé par Jésus devenu Maître à Ses côtés, Jésus Fils direct de Christ (à l’Origine de la Naissance, de la venue de Christ sur Terre), Christ : Fils du Maître de Sirius.

 

Et SL : fille de Jésus (filiation Divine). Ce qui explique sa capacité à recevoir les Messages.

 

Elle est unie à son Epoux Cosmique : le Fils de Jésus : l’Unité des EC est lien Divin Parfait.

 

Seule SL peut exprimer aujourd’hui le lien Divin.

 

Elle est Notre Porte-Parole.

 

Nous reprendrons la filiation royale dans l’histoire de France et de l’Europe.

 

Ceci en introduction aux Objectifs Divins.

 

Les objectifs Divins connus et engagés de longue date seront obligatoirement respectés.

 

Parce que tout est fait pour purifier l’Humanité.

 

Notre Puissance Divine est éternelle.

 

Et l’Objectif d’unir matière et Divin a été accompli totalement dans l’Union Christ-Lucifer : le Seigneur de la Terre.

 

La fille de Christ et le fils de Lucifer sont unis pour l’Eternité, quoi qu’il arrive et le Plan est donc déjà réalisé dans l’Invisible.

 

C’est aujourd’hui une bataille dans la matière pour régler définitivement le problème du mal, généré par l’égoïsme des hommes.

 

« La porte du mal est scellée »

 

Il n’y a plus qu’à écrire la page nouvelle : l’histoire de la Nouvelle Humanité, débarrassée de tout ce qui a fait les pires souffrances à la Terre et à l’Humanité sur plusieurs civilisations.

 

Nous entrons dans la dernière Civilisation : celle des âmes.

 

Et le But de l’Humanité est bien plus grand que la Terre.

 

Il dépasse le Système Solaire et la Galaxie.

 

Nous en parlerons dans un nouveau message.

 

MStGermain

 


Pastel de LM
Pastel de LM
Mont Billat, Soleil spirituel
Mont Billat, Soleil spirituel
Dessin de SL
Dessin de SL


Perspectives pour la Terre

13.08.2013 Maître St Germain

Une fois la Terre débarrassée de tout ce qui la gangrène, les âmes vont s’épanouir et appliquer la Loi Juste en tout. Ce sera le Renouveau et dans la plus grande simplicité de vie, les hommes et les femmes vont trouver à s’entendre, à créer l’Unité, à rechercher l’Harmonie.

 

Pour se faire, il faut dépasser « le Grand Nettoyage » : l’éradication du mal qui a proliféré dans la matière parce que la matière est tentation, provocation au développement de l’égoïsme, révélation de la qualité de vie de l’homme. La qualité n’est pas « matérielle », mais uniquement basée sur la qualité du cœur : unité et partage, Paix et Amour en soi.

 

L’Humanité a pour but de faire de la Terre un Centre de Rayonnement Cosmique et vous devriez lire le Livre de Sirius : le dossier sur « L’Unité Cosmique » pour mieux en goûter les perspectives.

 

Toute l’histoire de la Terre est déjà, à l’origine, engagée dans ce but : élever les autres groupes d’âmes à la libération de la matière : à s’unir au Divin et progresser en tant qu’homme-Divin.

 

Chaque souffrance bien comprise mène à la maturité de l’âme.

 

Toute souffrance inutile est une perte d’énergie et ne construit pas le Plan : le Futur de soi comme de tous.

 

Aujourd’hui, la souffrance a joué son rôle de provocation et d’obligation à dépasser tout ce qui est matière : les pensées, les émotions, les actes égoïstes, jusqu’à l’attachement à la matière solide : les biens personnels concrets.

 

Le témoignage de l’élévation de l’Humanité : à son rôle de Centre d’Enseignement pour les Galaxies voisines et au-delà, se conçoit comme « un voyage initiatique » pour les Groupes venant apprendre sur Terre.

 

Vous comprendrez qu’il n’y ait pas de place pour l’impur, pour toute pensée égoïste.

 

La Terre deviendra alors une délégation de Sirius pour l’Enseignement Cosmique : la porte de l’élévation des âmes : la libération de la matière.

 

Le Plan est engagé depuis l’Intention du Seigneur de l’Univers et c’est le Seigneur de Sirius qui en a la Charge. Des Triangles énergétiques multiples et nécessaires ont été créés à cette Intention, tout comme Le Système Solaire.

 

C’est un Projet grandiose qui ne supporte aucun retard. Il est écrit dans le Rythme Cosmique, dans l’Histoire de l’Univers et ce que l’on appelle : la Rédemption de la matière - la liberté absolue de l’âme qui a vaincu l’attachement à la matière - est l’objectif et la Réalité actuelle.

 

Les âmes auront fait l’expérience de la plongée dans un corps physique, sur une Terre physique, et auront combattu toute l’attirance de la matière, l’illusion, la fausseté : pour retrouver – sans rien garder d’inférieur : aucune pensée de colère, de ressentiment, aucune tristesse – la pleine liberté de l’Âme : l’Amour Infini consacré au Service Divin : l’Obéissance au Plan qui est l’Unité par expansion de l’Amour Infini.

 

Sirius est le Centre d’où Christ est venu. 7 Christ ont été délégués dans l’Univers (non dans notre Galaxie) et Notre Christ a Mission de mener à terme le Projet-Terre avec l’Humanité.

 

Le Nouvel Enseignement est la Voie de l’élévation par Unité énergétique : lire, comprendre, agir : mettre en application l’Enseignement.

 

Le Nouvel Enseignement est l’introduction à l’Œuvre Divine de l’Humanité – la pure Humanité restante – d’élever la matière au Divin dans l’Univers par sa propre élévation : son expérience vécue jusqu’à la victoire totale de l’âme.

 

C’est cela la Rédemption. Et c’est la femme, l’homme lui-même - par sa Volonté d’Aimer dans l’effacement de tout ce qui est inférieur, dans l’Unité parfaite personnalité-âme - qui vit et entraîne en même temps tout le plan-matière de l’Univers.

 

C’est donc l’élévation de l’Univers entier par l’Acte sur Terre : la Victoire du Bien.

 

Nous y sommes.

 

Ensuite : il faudra construire la Nouvelle Civilisation concrètement avant que les âmes se libèrent totalement d’un corps physique.

 

Et la Terre continuera d’être un Centre d’Enseignement de Sirius dans la matière Invisible : comme le Centre de Sirius.

 

Auparavant la Terre sera restaurée, les hommes heureux. Puis les âmes travailleront encore longtemps sur la Terre visible tandis qu’elles n’auront plus besoin de forme physique. Elles seront pourtant là à accueillir les nouveaux Groupes cherchant à se libérer de leurs conditions d’âmes prisonnières de la matière.

 

N’est-ce pas le plus beau projet qui soit ?

 

Vous comprendrez pourquoi l’exigence est si grande, la voie si difficile pour l’homme, et l’Aide constante que Nous - Tous les Êtres Divins des Constellations et Centres Divins proches - avons consacrée au Futur de la Terre.

 

Ce n’est donc pas la fin de la Terre, mais la fin de toutes guerres.

Rien ne se fait sans effort.

Les Lois Divines s’appliquent sans concession.

Le Futur de la Terre s’écrit avec l’Humanité volontaire,

Avec l’âme de l’Humanité : Le Groupe d’âmes acquis au Divin.

Il ne peut en être autrement.

Réjouissez-vous du Plan.

Son Ordonnance est Parfaite.

C’est le temps présent qu’il faut dépasser dans la Connaissance du But.

Ayez Foi en vous-même, en l’Humanité et en Nous.

 

Celui qui n’aura pas la force Divine en lui, qui ne l’accueillera pas, ne fera pas partie du Futur de la Terre. Le Plan ne peut s’écrire dans la facilité, sa place sera ailleurs, pour un nouveau cycle d’apprentissage.

 

Nous avons assez dit.

 

MStGermain, 13.08.2013 & MA-SL