PARTAGER

L ' ONU

Dessin de SL Christ

L’ONU a été créée avec l’Intention Hiérarchique d’Unité et d’Equité mondiale. L’Intention est toujours présente mais elle est freinée par la surenchère égoïste des pays membres. Il y a donc des déviances qui n’ont pu être combattues selon la Justice Divine, qui ont contribué à limiter l’action de l’ONU dans le monde et ternir son image de marque. Tout cela est provisoire. L’outil est bien disponible, il suffit de l’épurer, d’en rassembler les rênes et de les maintenir fermement dans la bonne direction. L’ONU doit impérativement être un exemple pour tous, actif et unificateur. C’est le Gouvernement mondial, la référence pour tous. En attendant qu’il en soit ainsi, les hommes politiques devront se rapprocher de l’ONU et participer activement à l’application des Principes Divins pour eux et leur peuple, comme pour tous. l’ONU ne pourra fonctionner selon les Lois Divines tant que les hommes qui la composent ne les appliquent pas systématiquement. Entre l’Intention morale de l’ONU et les actions engagées, un labyrinthe administratif s’est développé portant préjudice à la clarté des actes. Il ne pourra en être ainsi plus longtemps. Ce n’est pas à l’ONU de gérer sur le terrain ce qui revient au peuple et à ses hommes politiques de mettre en place. L’ONU n’est pas une OEuvre de bienfaisance comme beaucoup voudraient le faire croire. Les exemples et les actions ont permis de faire connaître l’ONU. Maintenant, rétablissons sa véritable vocation, son engagement Divin avec la participation de tous les Gouvernements du Monde sans obstruction. C’est par l’ONU que les directives Hiérarchiques passeront. Tant que l’ONU ne pourra les transmettre, faute de pureté suffisante de ses groupes et de ses membres, les hommes attendront que l’Unité mondiale soit instaurée pour vivre la Paix complète sur Terre. Ne pas soutenir l’ONU revient à perdre l’unique organisme mondial préparé pour Servir l’Humanité.

 

Les Actes en 2011

SL : Quels sont les Actes que Nous engagerons en 2011 ?

 

MStG : Contacts et rencontres contribueront à éclairer les hommes politiques et à préserver l’Unité Planétaire. L’évidence du Plan Divin sera discuté partout où Nous serons appelés.

 

Le « Nous », MStG-SL, correspond à notre lien Divin et à ta présence comme Représentant de Ma Parole. Christ M’a confié le Département politique et c’est en Son Nom que Nous Nous exprimerons.

 

Maître St Germain 28.12.10 dans le Journal des maîtres & disciples" -janvier 2011

 


... L’ONU est la Voie par laquelle Nous Nous ferons entendre. Il est donc capital que vous Nous ouvriez la porte.

C’est la seule voie pour sauver le monde, ce qu’il en reste.

 

Mon propos sera vérifiable sous peu et vous n’avez d’autre choix que de faire appel à Notre Bureau

par qui passe Notre Parole, Mes Instructions.

 

Tout est soigneusement préparé, prévu de longue date,

et les preuves vont suivre Mon propos, sous peu.

 

Notre Bureau est proche de Genève, et cela indique déjà Notre stratégie : vous serez aidés sur place à L’ONU : à la fois par Notre Présence directe à travers SL, et par les Energies engagées au chevet de L’ONU depuis 7 ans.

 

La Construction du Plan divin, du Futur de L’ONU comme du monde, suit un parcours précis et Nous recevons l’aide, le concours de bataillons entiers d’Êtres divins pour venir au secours de la Terre humanité en un temps bref et imposé.

 

Ne vous formalisez pas des difficultés, à première vue insurmontables, mais engagez-vous dans le Plan tel que Nous vous le présentons. C’est une chance pour tous, pour L’ONU, pour le monde ....

 

Extrait de" La Nouvelle ONU" - 7 Messages à l'ONU du 11 au 15 août 2014 - MSt Germain & SL Christ


TOUS LES DOCUMENTS DE L'ACTION CDF-ONU 

SUR LE SITE DE CLEFSDUFUTUR FRANCE

 

Lien vers ACTION CDF-ONU :  http://www.clefsdufutur-france.fr/action-cdf-onu/


Dessins de SL Christ


ONU & UNESCO  

 

Les Grandes Institutions

 

par SL

 

 

 

Si nous faisons l’analyse de l’Œuvre de l’ONU et tous les organismes en dépendant, OMS, OIT… force est de constater que l’ONU s’est développée comme une pieuvre géante dont l’efficacité reste dans la matérialité et doit encore être démontrée. Pourquoi ? Que s’est-il passé ? L’homme s’est laissé submerger par la matière, l’appétit de construire, d’exister, d’appartenir et de s’approprier des domaines d’action au lieu de privilégier le partage avec tous, dans la souplesse, l’adaptabilité et la simplicité. Et nous voyons maintenant qu’une idée nouvelle, utile à tous, ne peut germer et s’étendre parce qu’une succession incroyable de barrières la retient à la grille de l’ONU, vaste entité au service de ses propres services. Il y a là, à n’en pas douter, de nombreux serviteurs de l’ONU qui ne rêvent que de changement. Mais où sont-ils ? Quand s’expriment-ils ? Oser dire ce qui serait bon pour tous, pour l’Humanité, en remettant en cause le monstre gourmand endormi, les objectifs et la méthode, équivaut à une révolution que peu d’Onusiens ont la Volonté d’affirmer.  Pourtant, nous voyons que tout est là pour avancer et que si nous faisions subir une cure de simplicité, d’essentialité, aux Objectifs de l’ONU et à sa contribution au monde, la Beauté de son engagement premier serait réactivé et efficace pour accéder à la Paix Mondiale.  La Paix Mondiale n’est pas une utopie et se construit par la Volonté puissante de tous de la mettre en pratique en appliquant, dans l’acceptation des risques, les Principes Divins. Les risques sont provisoires et ne doivent pas paralyser le présent. Rien ne se crée dans la facilité et doit contribuer efficacement à l’avenir de la Planète, Terre et hommes. Mais aujourd’hui, qui pense réellement et efficacement l’avenir de la Terre ? Qui ose envisager l’éventualité d’une troisième guerre mondiale ? Il n’est plus temps de laisser aux générations futures l’action commune à engager : 

 

 

RESTAURER LES PRINCIPES DIVINS QUOI QU’IL EN COÛTE.

 

L’équilibre de la Terre et l’avenir de l’Humanité en dépendent.

 

Ce n’est pas un peu plus d’équité, un peu plus de Justice qui suffisent, c’est l’Equité partout sur Terre, la Justice partout dans le monde et la reconnaissance de l’être spirituel en chacun, à commencer par les enfants dont l’Education spirituelle pour tous est à enseigner sans plus tarder. Cela passe évidemment par  l’OUVERTURE DU CŒUR DE TOUS.

 

En cela, l’UNESCO avait bien commencé et poursuit un intéressant travail éducatif rassemblant tous les pays volontaires. Qu’elle continue son Œuvre en développant l’Education Nouvelle, seul acte d’élévation et d’unification concret pour l’avenir. Le retour à la sobriété et à l’efficacité semble une évidence. Pourquoi construire des bâtiments représentatifs de l’intention au lieu de mettre les fonds dans l’action d’entraide sur le terrain, avec tous les partenaires locaux activement sollicités ? Nous le constatons quand nous cherchons la liste des représentations onusiennes dans le monde. Il y a beaucoup à faire pour restituer l’engagement initial. Plus de Sagesse, plus de partenariat avec les Etats.

 

A la demande de Christ

 

Nous ne critiquons pas l’Intention et le But de l’ONU mais ce que l’ONU est devenue. Rétablissons l’ONU dans ses Objectifs réels : Equité Justice et Unité partout dans le monde. Soyons fermes dans l’application des Principes Divins. Ce sont les hommes, tous égaux, qui doivent apporter leur contribution à la gestion du Gouvernement Mondial, pas de droit de véto, pas d’exclus. Il est difficile pour l’Humanité imparfaite de ne pas tomber dans les travers du Pouvoir et des facilités, par faiblesse, pas attentisme, par habitude. L’ONU est destinée à être soutenue par la Hiérarchie Planétaire, si elle fait le nécessaire pour s’adapter au changement, maintenant.  Le But de l’ONU : unir les peuples, par l’Education, la Politique et l’Unité spirituelle. C’est le But de notre démarche, par le rendez-vous à l’ONU de Genève, ce 21 Janvier 2011. Nous avons annoncé à notre interlocuteur, Responsable du Bureau de liaison des ONG, le soutien inconditionnel de la Hiérarchie, de Christ et de Maître St Germain en conseil politique, pour aider l’ONU à faire face aux évènements à venir. Nous l’avons invité à nous mettre en relation avec des personnes capables d’ouvrir le débat à l’ONU. Nous sommes disponibles pour nous exprimer en public, au sein de l’ONU pour permettre à chacun, politique ou administratif, de comprendre l’urgence et l’importance des enjeux planétaires. Nous espérons et poursuivons l’Œuvre, acte après acte, preuve subtile. 24.01.11 SL

 


Dans "Actions Politiques" par MSt Germain

 Extrait du mail du 8 février 2011 envoyé par SL Christ à:

                                                                                               ONU, Journalistes, Ambassades, Centres Religieux… 6000 Personnes/Monde

 

******* Message du Christ - 2 février 2011 *******

 

 " Nous ne pouvons construire le Futur de la Terre sans notre lien : l'Unité avec l'Univers.

La compréhension et l'application des Lois Cosmiques sont une Nécessité. La Pensée qui régit

 l'Univers comme la Terre est Pensée Divine, ou Loi Divine. Le Gouvernement Divin existe.

Il oeuvre à l'Unité de tous les hommes. L'ONU s'en est inspirée. C'est pourquoi Nous la

 soutenons. Tout acte visible et invisible est soumis aux Lois Cosmiques qui conduisent au

 même But : l'Unité de l'Univers, l'Unité sur la Terre, la Paix Juste, l'Equilibre Terre-Humanité.

 Sans compréhension de l'Organisation du Monde et de l'Univers, dans l'application des

 Principes Divins : " LE BEAU LE BIEN LE VRAI ", il n'y a pas d'avenir à l'Humanité.

Prenez connaissance des Prophéties des Maîtres et vous saurez. "

Christ 02.02.2011

 


Dans 7 Messages à l'ONU - 11 au 15 août 2014 - La Nouvelle ONU

De MST Germain 11.08.2014  -  Message 1 à l'ONU

Nous vous avons laissé le temps de réparer les erreurs, d’engager le Nouveau avec tous. Il y assez de Pays, d’Etats volontaires pour engager le Nouveau pour un monde plus juste. Mais vous n’avez pas su prendre « le pouvoir par la Paix », par l’Energie de Bien, l’Energie de la Victoire des Justes sur l’infernale volonté de noyauter tout ce qui fait obstacle à l’avancée des USA-Israel pour tuer, avilir, écraser pour longtemps tout ce qui fait ombrage à la domination USA-Israel.

 

Si les USA y vont en guerroyant, en s’imposant par la force, Israel y va en noyautant tout ce qui peut l’être, tête pensante des USA et de son emprise sur le monde.

 

Ce n’est pas une caricature, c’est un état de fait. Ils sont indissociables et fonctionnent au chantage. Malheur à celui qui les affronte, isolé.

 

Nous Gouvernement Divin de la Terre ne pouvons aider que dans la mesure où l’unité est une force de fait.

L’ONU ne peut survivre à elle-même à New York, parce qu’elle s’y est compromise et que Nous n’essaierons même pas de l’en sortir. Elle n’a aucune excuse. Elle s’est laissée pourrir de l’intérieur et c’est un fait : le Conseil de Sécurité fait la pluie et le beau temps. Il faut le dissoudre.

 

Ce que Nous engageons à L’ONU-Genève est sur la base de l’utilisation rationnelle des Energies physiques appartenant à la Terre et aux hommes.

 

Nous tirons un trait sur New York, ne pouvant compter sur Vienne dans l’immédiat, trop jeune et annexe de Genève, l’origine de L’ONU.

 

Nous faisons donc table rase du passé et RECONSTRUISONS L’ONU sur des bases Nouvelles, saines et dépourvues de l’avidité des USA-Israel que Nous considérons déjà comme moribonds, absents des débats à venir dans le contexte qui est le leur : la prédation, l’ignominie.

 

Nous ne pouvons pas reconstruire L’ONU sans une volonté absolument pure d’intérêt personnel, de groupe, ou nous retombons dans le même cercle vicieux des concessions, et à terme avec les mêmes travers qu’aujourd’hui.



Non, Nous imposons la Loi d’Unité selon les Règles et Lois Cosmiques - et vous le découvrirez par vous-mêmes qui sont imparables, si elles sont transgressées.

 

L’homme est mis devant l’obligation de Servir le Futur : la Paix pour tous selon Notre Loi : la Justice, l’Equité, l’Harmonie en tout.

 

Vous n’avez qu’à suivre Nos Conseils pour engager l’Europe, le monde entier sur la voie de la Paix.


Avant d’y arriver, vous allez devoir engager, dans le chaos général, les actes fondateurs du Futur de Paix.

 

Vous ne pouvez en voir aujourd’hui les traces et enjeux d’une manière évidente, tant le monde est à feu et à sang et que le mensonge est partout.

 

Vous devez vous conformer à Nos avis, à Nos conseils qui ne sont en fait plus des conseils, mais des Ordres : Ordre divin pour entrer dans le Futur du monde.

 

Le sujet est capital, il ne se discute pas. Il n’y a plus à discuter. Nous sommes entrés dans l’urgence de la Révélation de la Paix par la soumission au Plan. N’est soumis que celui qui ne veut pas voir comment s’écrit la Vie, la Vie Nouvelle, le but de tous : la Vie Juste.

Nous Nous adressons aux femmes et aux hommes responsables qui ont la conscience alertée de ce qui arrive : à la fois une chance et une épreuve.

 

Le fait que la Hiérarchie Planétaire, le Gouvernement Divin de la Terre, se mobilise pour la destinée de l’humanité, est une chance inconcevable pour de nombreuses vies dans l’Univers. Il ne faudrait pas croire que l’aide donnée à la Terre soit « naturelle », qu’elle « coule de source ». Non, l’aide donnée à la Terre rentre dans un Acte, dans un Cycle, dans un Objectif qui dépasse de loin la pensée humaine.

 

La Terre est forcée d’évoluer parce qu’elle est le centre, le Projet-Terre qui lui attribue une Responsabilité Cosmique dès la maturité des hommes acquise à la Loi divine. Dussions-Nous dégager de la Terre tout ce qui fait obstacle au Plan, jusqu’à ne garder qu’une poignée d’hommes purs. Oui, Nous le ferions.

 

Toutes Nos mises en garde avaient pour but de vous éveiller à votre Devoir Cosmique, votre Responsabilité Planétaire.
Plus vous attendrez, plus il y aura de morts et moins il y aura des âmes de chevalier qui se révèleront dans la débâcle du monde.

 

La Terre se refera une santé par l’aide que Nous, Êtres Divins pouvons vous apporter, non pas en faisant à votre place. Notre aide est conditionnée à votre appel, à votre coopération, à votre acceptation d’Obéir à la Loi divine.



L’ONU est la Voie par laquelle Nous Nous ferons entendre. Il est donc capital que vous Nous ouvriez la porte. C’est la seule voie pour sauver le monde, ce qu’il en reste.

 

Mon propos sera vérifiable sous peu et vous n’avez d’autre choix que de faire appel à Notre Bureau par qui passe Notre Parole, Mes Instructions.

 

Tout est soigneusement préparé, prévu de longue date, et les preuves vont suivre Mon propos, sous peu.

 

Notre Bureau est proche de Genève, et cela indique déjà Notre stratégie : vous serez aidés sur place à L’ONU : à la fois par Notre Présence directe à travers SL, et par les Energies engagées au chevet de L’ONU depuis 7 ans.


La Construction du Plan divin, du Futur de L’ONU comme du monde, suit un parcours précis et Nous recevons l’aide, le concours de bataillons entiers d’Êtres divins pour venir au secours de la Terre humanité en un temps bref et imposé.


Ne vous formalisez pas des difficultés, à première vue insurmontables, mais engagez-vous dans le Plan tel que Nous vous le présentons. C’est une chance pour tous, pour L’ONU, pour le monde.

Vous n’avez d’autre choix que de vouloir la Justice pour tous. Nous y sommes. Ne pas venir en aide à l’humanité selon Notre propre Stratégie divine, dans l’Application de la Loi d’Unité conduisant à la Paix, signifie pour Nous que vous êtes contre Le Plan, contre le futur du monde, contre la Paix. Nous savons alors à qui Nous avons à faire et en tirons les conclusions qui s’imposent : Nous n’aiderons que ceux volontaires et s’engageant totalement pour la Paix Juste.


C’est un défi, le défi majeur de L’ONU, de son Renouveau. Nous ne pouvons crier victoire qu’avec ceux qui Nous soutiendront totalement.


Finis les attentes, les dissimulations, les mensonges. Nous oeuvrons au grand jour. Et celui qui se range dans l’Energie de la Justice pour tous est déjà vainqueur en lui-même de toutes les attaques possibles.

 

Se Ranger dans l’Energie de Bien est ancrer l’Energie de Bien pour tous, par son propre Rayonnement, sa propre volonté de Bien.


Nous aborderons demain la Science des Energies et ses effets dans l’acte de soutenir le Renouveau de L’ONU à Genève.


Nous avons assez dit. Le prochain message sera acte concret dans le Plan.


L’avenir de L’ONU : La Nouvelle ONU conforme au Plan divin est en route.


Réjouissez-vous et hâtez-vous de vous unir pour sa réalisation.


Tout va aller très vite.
MStG-SL 11.08.2014 CDF



Lire "les 7 Messages à l'ONU - La Nouvelle ONU" de MST Germain

pdf à télécharger ci-dessous

Télécharger
7 Messages à L-ONU 11-15.08.2014 CDF.pdf
Document Adobe Acrobat 725.8 KB

Dessin de SL Christ

L'ONU Genève à éclairer